Le blog de gaydomibondage.erog.fr
Lom'avait contacté de la part de sa maîtresse; il est son esclave depuis longtemps et elle souhaitait qu'il connaisse la domination d'un homme et se fasse prendre. J'ai eu envie de tenter l'expereince et me suis rendu chez eux. Il m'attendait nu, queue en cage, cagoulé,laisse et collier au cou; elle était présente et a regardé toute la séance
Il me déshabilla respectueusement avant de commencer à me rendre hommage comme j'aime
Je l'attachai solidement puis le mis en position pour le fesser et commencer à ouvrir son cul
Il s'ouvrait bien; en fait sa maitresse l'avait déjà godé et pluggé à maintes reprises. Mais il n'avait jamais été pénétré par une queue. Je m'empressai donc de combler cette lacune. Et ce fut un grand plaisr de le sentir réagir à mon intrusion.Il avait l'air de ne pas détester, loin de là. Je le sentias vibrant et chaud à la fois.
Je me retirai avant de jouir pour pouvoir contiuner à profiter de lui et en particulier de sa bouche
Satisfait de sa docilité je l'attachai dans une autre position pour jouer avec son corps, il subit sans protester, obéissant toujours avec zéle.
Pour terminer je l'attachai par les couilles et lui rodonnai de se masturber pour moi après avoir enlev sa cage.
à lui de te la donner si sa maitresse le souhaite
Je ne sais pas si vous pouvez vraiment vous en rendre compte, mais ce n'est pas simple pour un hétéro de se laisser aller au plaisir bi.
Heureusement le maitre etait expérimenté, et meme s'il me dirigeait fermement, je n'ai pas souffert, et ce fut agreable par moment, même si je n'ai pas réussis à trouver le plaisir.
Je l'en remercie infiniement, ce fut une expérience troublante.
Tout est avant tout en nos esprits, même la capacité à se laisser aller.
Humblement.
Lo
mon profil sur smboy. debutanbi
si vous êtes intéressé merci
as tu son adresse email
alex de paris
scatomen@hotmail.com