Le blog de gaydomibondage.erog.fr
Quelques heures plus tard il est donc arrivé chez moi, la queue enfermée dans sa cage; il s'est mis nu et a remis cagoule et bandeau. Pour commencer je l'ai donc attaché de façon un peu différente pour pouvoir accéder à ses seins et lui fesser le cul sans problème.
Il était hyper excité et par là-même bien exictant; cela donnait envie de bien s'occuper de lui; je jouais donc un moment avec ma cravache
Il était particulièrement docile et demandeur, complètement enrtré dans le jeu. Sa bouche avide me le prouva sans problème.
Je décidai ensuite d elui faire gouter diverses positions de bondage : après tout il était venu pour ça!
Il semblait avoir envie de rasage; je décidai de lui laisser un petit souvenir de son passage à Paris
Puis, pour faire durer le plaisir et lui bien faire sentir sa soumission je le renvoyai à son hôtel en gardant la clé de cage. Il passa la nuit ainsi et revint le lendemain pour que je lui ôte avant qu'il ne prenne son train. Je pu constater avec plaisir que l'installation n'avait pas bougé et lorsque je la lui retirai sa queue redevint droite et raide.
Il ne me restait plus qu'à en profiter encore un moment avant son départ et de lui faire essayer un peu de matériel et de positions. Il subit tout cela la queue raide.
Il repartit sans avoir joui; je lui ordonnai de se masturber en arrivant chez lui , de jouir sur son ventre et de garder son sperme sur lui toute la journée : le soir il m'envoyait un mail pour me dire qu'il avait bien exécuté mes ordres.