Le blog de gaydomibondage.erog.fr
Il est repassé me voir et j'ai eu toujours autant de plaisir. Cela a commencé par un lavement qu'il a reçu docilement à quatre pattes , yeux bandés dans la baignoire. Une occasion de caresser sa croupe.
Puis grâce à un noeud coulant autour de ses couilles, je l'ai conduit dans la pièce prévue pour le plan avant de lui lier les poignets avec cette même corde.
Il bandait toujours autant...un vrai plaisir à regarder et surtout à manipuler et sa bouche était toujours autant avide, que ce soit avec ma bouche ou avec mon sexe. Ce garçon a vraiment d'excellentes dispositions!
Pour ne pas recommencer toujours les mêmes choses, même si elles sont particulièrement bandantes, je lui attachai les poignets haut dans le dos pour dégager ses fesses et l'ancrai à une poignée en utilisant encore la corde fixée à ses couilles. Et j'en profitai pour jouer avec son cul. Un peu étroit mais l'effet n'en était que plus intense.
Pour continuer un poids fixé à ses couilles et une petite dans en laisse me confirmèrent qu'il aimait être traité de la sorte
Et lorsque je le fis mettre à genoux et que j'enlevais mon caleçon pour utiliser encore sa bouche il manifesta encore une fois une docilité et surtout une envie particulièrement bandantes. Ma queue était raide et prête à exploser. Je dois dire que la sienne aussi.
Mias l'heure avançait et il fallait terminer. je l'attachai donc de façon à avoir accès à son cul et je le travaillai un moment avec un aneros puis un gode pas trop gros avant de le détacher pour que nous puissions ensemble jouer avec nos queues et nos bouches et le faire abondamment gicler. Il finit en léchant soigneusement son sperme qui avait éclaboussé ma poitrine.