Le blog de gaydomibondage.erog.fr
Guillaume était déjà venu pour un plan: il aime l'humiliation, les punitions...c'est un petit mec, jeune et fin et j'avas eu pas mal de plaisir. Il m'a relancé après avoir sur ce blog l'article sur les deux Marc : il voulait essayer les mêmes choses. Après quelques difficultés pour trouver une plage de temps en commun il est venu un jour à l'heure du déjeuner. Et si je n'ai pas refait avec lui le plan que vous avez pu lire je me suis efforcé de m'en inspirer.
Et d'abord le déshabillage et les entraves.
Et comme vous pouvez le constater l'effet sur sa queue fut immédait et indéniable; j'apprécie toujours ce genre de résultat
Je saisis donc l'occasion de jouer un peu et de le punir : fessée, pinces...toujours avec un résultat gratifiant
Un vrai plaisir que de voir cette queue qui pointait ainsi vers le plafond. Et comme il avait exprimé l'envie d'essayer l'létro je lui branchai les couilles et la queue : j'utilisai une internsité assez faible mais cela ne l'empécha pas de se tortiller de façon très plaisante.
En guise de final je décidai de suspendre quelques poids à ses couilles et de la faire danser un peu avant de le masturber ainsi : sa queue qui était restée raide en permanence ne tarda pas à vibrer et à laisser jaillir de longs jets blanchâtres....Une conclusion heureuse donc!