Le blog de gaydomibondage.erog.fr
Pascal devait venir et nous devions être rejoints par un troisième. Mais celuic-i s'est décommandé et comme c'était le seul moment où Pascal pouvait être libre j'ai décidé d'en profiter égoïstement. C'est toujours un grand plaisr de constater comme il peut bander dès lors qu'il est à poils et attaché. C'est pourquoi j'avais décidé de sauter l'épisode "string"
Et ce spectacle me donna immédaitement envie de jouer avec ce corps nu, ses seins, ses couilles et sa bouche. Or tout montrait que de son côtait il aimait beaucoup ça et se laissait faire avec une grande sensualité. Le principal problème fut donc de ne pas jouir tout de suite.
Puis j'eus bien évidemment envie de faire profiter ma queue de sa bouche. Il ne se fit pas prier et manifesta dès le début son envie. Le résultat fut à la hauteur. Il me fallut l'arréter sinon je n'aurais pas tenu.
Comme les meilleures choses ont un fin je le changeai un peu de position pour l'attacher peids et poings et en profiter pour me faire sucer tout en le suçant.
Il ne me restait plus qu'à m'occuper de son cul; d'abord le rougir à la main puis le pénétrer et le baiser un moment.
Tentant ce cul, n'est ce pas?
Comme vous pouvez le constater je l'avais détaché car plus facile pour le positionner et comme l'heure tournait il me sembla qu'ils erait opportun de profiter de sa liberté pour bénéficier et de sa bouche et de ses mains.
Et tout cela se termina par une bonne éjaculation mutuelle qui pour ma part me laissé bien vidé