Le blog de gaydomibondage.erog.fr
J'ai rencontré Luc sur smboy; on a un peu discuté; il semblait très soumis et sympa mais n'avait pas encore vraiment essayé le bondage. il a eu envie de faire l'expérience.
Quand je l'ai vu moulé dans son slip de marque, yeux bandés à ma disposition, j'ai tout de suite pensé que j'aurais du plaisir avec lui....
Un joli corps, petit et fin, bien dessinné. J'entrepris donc de l'attacher, ce qui me permit de constater combien il était à la fois soumis et sensuel et combien son cul était souple et avide.
Sa soumission et son plaisir étaient si évidents que ça me donna envie de jouer avec lui en alterant caresses et traitements plus rudes; ses seins se prétaient d'ailleurs parfaitement au jeu.
Mais le premier teste de son cul m'avait indiqué qu'il y avait là un point sensible dont je ne pouvais que profiter. Il me fallait d'abord un peu le préparer.
Pour ne rien brusquer je le laissais attendre un peu, plug au cul et pinces au seins, pendant que je passais dans une autre pièce me préprarer (les connaisseurs savent combien ce spionces dites japonaises peuvent se révéler douloureuses pour qui n'est pas habitué : il résista sans problème : un bon point pour lui)
Lorsque je revins je lui enlevai pinces et plug et il eut droit à sa récompense et moi aussi....Son cul souple et son petit corps firent merveille pour entretenir mon érection et m'inspirer.
Après cet épisode il ne me restait plus qu'à me reposer un peu en me faisant doucement têter puis le faire jouir
merci pour ce message; suis d'accord pour te faire ssayer dès que ce sera possible
Vincent
Vincent.wide@gamail.com
gamail ou gmail?
SUPERBE tout simplement SUPERBE !
je viens de découvrir et de visiter votre/ton site et je le trouve superbe.
Que j'aimerai être à la place de tous ces soumis et me retrouver nu ou non à votre dispo ainsi qu'à vos amis..... mon corps offert et docile...
j'attends impatiemment votre courrier.
Amicalement
Vincent