Le blog de gaydomibondage.erog.fr

Comme vous le savez il m'arrive parfois d'être aussi soumis.

J'avais déjà fait quelques plans avec Maitre Philippe mais cette fois je suis allé chez lui et je n'ai pas regretté... On avait discuté ensemble des règles du jeu et j'avais reçu mes consignes. A mon arrivée, après avoir sonné, je suis monté à son appartement. La nuit était déjà tombée depuis longtemps. La porte était entrebaillée; je défis mon pantalon et le baissai. Comme il m'avait ordonné de ne pas porter de slip je me retrouvai cul nu; suivant ses consignes je fixai deux pinces à linge à mes couilles et me mis à genoux. Je ne sais pas combien de temps j'attendis; sans doute pas plus de 2 ou 3 minutes mais j'étais super excité de cette situation; j'entendais avec angoisse l'ascenseur aller et venir mais je faisais confiance au Maître qui m'avait dit qu'il n'y avait pas de risque. Finalement il me fit entrer, à quatre pattes comme il se doit. Très vite je me retrouvai totalement à poils après avoir reçu quelques claques bien méritées sur les fesses. Il me fit allonger sur une banquette lit et m'y attacha bras et jambes en croix, bien immobilisé.

chezphil 001

Ce fut là que je reçus une bonne fessée avec un martinet et un paddle de cuir que j'avais apporté. Mes fesses étaient chaudes et ma queue bandait sous mon ventre.

chezphil 002

Il me libéra ensuiite pour me conduire dans la salle de bains en me faisant emporter un slip blanc ue j'avais mis dans mon sac; j'eus droit à un bon arrosage de sa pisse chaude; puis il me fit mettre mon slip pour que je pisse moi-même...Quelle humiliation bandante!

Je restai là un moment à sécher.

chezphil 003 chezphil 004

Il me fit ensuite rhabiller sommairement pour descendre par les escaliers aun sous sol; mais pour continuer l'humilaition je dus le faire pieds nus et surtout queue sortie : une descente exhib où heureuemsent nous ne rencontrames personne

chezphil 005

Arrivé devant sa cave je dus me mettre de nouveau à poils, ignorant ce qui allait se passer

chezphil 006 chezphil 007

Il n'y fit entrer et attacha mes poignets à des étagères pour pouvoir me donner une autre fessée à la paddle

chezphil 009 chezphil 010

Il referma et verrouilla la porte et me laissa ainsi dans l'obscurité: le snetiment de séquestration est particulièrement excitant; je ne sais pas combien de temps je restai, n'ayant strictement aucun repère temporel; sans doute pas plus d'une quinzaine de minutes mais cela me sembla une éternité.

Finalement il revint me détacher mais ce n'était pas terminer; je dus m'allonger sur le sol pour une nouvelle période d'enfermement

chezphil 011

Quand il me libéra ma queue avaitencore bien gonflé sous moi.... Bref une expérience excitante et un bon souvenir

Lun 3 oct 2011 1 commentaire
le genre de plan que j'aimerais bien vivre
lope49 - le 04/10/2011 à 10h28