Le blog de gaydomibondage.erog.fr

Un copain dominateur a fait venir chez moi un de ses soumis pour que nous nos en occupions a deux. Selon lui il aimait beaucoup être bien attaché et était capable de jouir plusieurs fois en n court laps de temps. Nous décidames de vérifier. avec l'aide de mon copain je commençai par l'attacher bien serré. un joli corps et une queue qui confirmati sans ambiguité son goût pour le bondage...

trois 001 trois 002

trois 003 trois 004

Nous le fimes allonger sur le sol pour encore meiux l'entraver et nous nous relayames pour nous occuper de sa splendide queue..

trois 006 trois 007

trois 008 trois 009

Il ne fallut pas très longtemps pour obtenir un premier résultat....

trois 010

Le défi était plutôt dans la suite. Je l'attachai, toujours sur le sol, dans une autre position, un peu plus "confortable" pour éviter les crampes ou une mauvaise circualtion. Pour notre plus grand plaisir nous nous aperçumes qu'au bout de quelques courts instants sa queue avait repris de la raideur. Je lui mis des électrodes pour lui faire goûter à l'léctro stimualtion

trois 011 trois 013

trois 012

Après avoir constaté que ce régime , loin d ele faire débander, l'excitait encore plus, il ne fallut pas plus de quelques minutes pour obtenir une nouvelle éjaculation. J'étais admiratif!

trois 014

Pour notre troisème tentative je lui fis un harnais de corde, d'abord pour le côté esthtique mais aussi pour qu'il sente les cordes bien serrées sur tout son torse.

trois 015 trois 016

Nous pumes constater que sa queue reprenait rapidement de la vigueur et cela nous encouragea à poursuivre en alternant..

trois 017 trois 020

Il résista un peu mais il ne pouvait pas grand chose et finit par se laisser faire docilement

trois 022 trois 021

Et il jouit de nouveau!

trois 023

Trois fois en un peu plus d'une heure...Une grande satisfaction pour nous..et pour lui

Mer 8 fév 2012 Aucun commentaire