Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Mardi 19 octobre 2 19 /10 /Oct 10:06

 

 

Je le connais depuis longtemps; il a deux pseudos : d'une part "la pute", de l'autre "dresseur de batard". Et c'est en général avec le premier qu'il vient me voir; je l'ai souvent dominé et dressé sévèrement. Ce soir là il voulait être soumis mais n'était libre que très tard; j'étais crevé et je lui ai dit de ne pas venir; mais j'étais très excité et au bout de quelques instants je l'ai recontacté pour qu'il vienne mais en lui disant que j'avais envie de subir. Il n'a pas hésité. Sa réponse : l'attendre chez à poils, cagoulé, yeux bandés, menottes de cuir aux poignets et chevilles; et m'a assuré cette nuit j'allais être traité en salope et que j'allais déguster comme je le méritais.

J'ai donc fait comme il avait ordonné et ai sorti mon matériel pour lui. Quand il a sonné j'ai laissé la porte entrouverte et ai attendu debout dans le living, dans la tenue qu'il souhaitait, mains dans le dos, pieds joints et tête basse. J'ai entendu qu'il enlevait son pardessus et j'ai senti sa chaleur près de moi; je tremblais un peu mais je bandais. Il m'a attaché les menottes dans le dos puis les chevilles. J'ai entendu des bruits de vêtements et je compris qu'il se déshabillait partiellement. En fait il s'était mis torse nu; il revint près de moi et je sentis qu'il me fixait des pinces aux seins puis aux couilles et enfin une au bout de la queue; la douleur me fit gémir; il m'asséna un coup de le cravache que j'avais sortie : "ta gueule! tu es là pour déguster!" Son ton méprisant et la dureté qu'il affectait m'excitaient d'autant plus que je savais qu'il ne passerait pas certaines limites : j'allais sans aucun doute souffrir mais j'avais confiance. Et surtout l'humiliation d'obéir à un de mes soumis me faisait bander malgré les pinces. C'est alors qu'il me fit ouvrir la bouche et m'y fourra une de mes chaussettes roulées en boule.

Il me donna une série de coups de cravache sur les fesses en jouissant de mes gémissements étouffés.

Puis il me força à me mettre à genoux et enlevant mon baillon il me donna ses pompes à lécher. L'odeur du cuir était forte et très vite j'en oubliais les pinces et les coups qui continuaient sur mes cuisses. Je sentis qu'il défaisait son pantalon et il me fit changer de position pour mettre sa queue raide et humide dsans ma bouche, je ne me fis pas prier et la suçai avec avidité; je sentis qu'il détachait mes poignets pour les rattacher sur le devant; il guida mes mains vers ses seins. Je sias qu'il adore qu'on les lui travailler; tout en gardant sa queue à ma bouche j'entrepris de le satisfaire.

A un moment il se leva pour se mettre entièrement nu tandis que je l'attendais docilement à genoux, bouche ouverte. Il revint et me mit sa queue dans la bouche en me disant de ne pas sucer : je compris qu'il voulait me pisser dans la bouche : j'attendis tremblant de crainte et d'excitation en même temps mais n'a pas pu car il bandait trop.

Il s'assit de nouveau piur que je continue à le sucer en lui travaillant les seins; je sentais son excitation, sa queue frémissait dans ma bouche.

C'est alors qu'il me demanda à voix basse et frémissante si je voulais me venger. Comme il m'avait super excité et que j'avais oublié que j'étais crevé, j'ai eu envie de le reprendre en mains et j'ai dit oui il m'a donc libéré et s'est mis mon bandeau en signe de soumission.

j'ai pris les choses en mains en bandant bien dur et j'ai eu envie de bien me venger; je l'ai attaché solidement par les poignets en les reliant à ses couilles et je lui ai bien travaillé les seins; je l'ia baillonné avec la chaussette qu'il avait utilisée pour moi et qui était ntoute humide  de ma salive

puis je l'ai pris par les couilles et l'ai entrainé à l'extérieur de l'appartement et dans l'escalier (il était 1h du matin); il n'aime pas trop ça mais je l'ai tenu fermement et tiré; il n'a pas pu reculer

100 0317100 0313

j'ai pris quelques photos de lui attaché à poils dans l'escalier et je me suis fait sucer; j'étais tellement excité que j'ai failli jouir; lui aussi était très excité, comme le montre sa queue.

  100 0314b 100 0316b

Je l'ai ensuite ramené chez moi pour continuer à me faire sucer; mais comme je sentais que je tiendrais pas longtemps je l'ai détaché et ordonné de se débrouiller pour débander et mettre sa cage de chasteté

il l'a fait et je lui annoncé que ce soir il ne jouirait pas et repartirait avec sa cage aspergé de mon sperme : ce serait ma vengeance.

100 0318b

Je l'ai fait allonger sur le dos, jambes repliées, cul en l'air; je me suis branlé au dessus de lui et j'ai très vite giclé avec une intensité assez rare. Je l'ai arrosé de foutre partout je lui ai interdit de se nettoyer et lui ai ordonné de se rhabiller et repartir  couilles pleines, avec la cage dont j'ai gardé la clé.

Par gaydomibondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 octobre 1 18 /10 /Oct 20:02

Cela faisait longtemps que je discutais avec Marc par internet : bi, la quarantaine passée, cadre il avait des envies récurrentes de soumission, appartenir à un maître....Mais il avait du mal à passer à l'acte; finalement nous avons pris rendez vous pour le tester. Un soir tard je me suis rendu chez lui, une maison particulière dans uen petite ville à une demi heure de Paris. Bon signe: il est venu m'accueillir au portail nu sous son péeignori et sur mon ordre il se l'est enlevé en plein air en dépit du froid et des risques d'être vu (il était cependant très tard et les risques étaient très limités mais cela manifestait d'excellentes dispositions). Nous somme ensuite montés à l'étage dans une pièce qu'il avait préparée.

Il n'en était pas moins assez contracté avec des difficultés à bander. Après lui avoir bandé les yeux je lui fis prendre quelques positions humiliantes afin de le palper un peu

100 0319 100 0322

Je lui liai ensuite les poignets pour voir comment il se comportait; il se laissa faire mais je sentis bien qu'il était contracté, ce que je comprends : pas évident de se faire attacher à domicile par un quasi inconnu...

100 0324 100 0323

je décidai donc de le détacher pour voir comment il utilisait sa bouche et je dois dire que le test fut particulièrement positif: il semble aimer ça et le fait bien...

100 0326 100 0327

Il ne me restait plus qu'à tester son cul et là, excellente surprise, un cul ouvert, souple et gourmand...Je le pénétrai avec plaisir et le baisai un bon moment.

100 0330

100 0332 100 0333

J'ai malheureusement dû partir ensuite car l'ehure tournait et il se faisait vraiment tard mais j'espère bine aller au delà de ce premier test

Par gaydomibondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 09:35

IL s'était présenté à moi sous le pseudonyme de "quadrasoumis"; on avait un peu discuté en ligne; il se disait débutant et avait envie d'essayer le bondage. J'aime beaucoup initier les débutants. Il s'est décidé; j'étais libre; il est venu.

Suivant mon habitude préférée, j'avais laissé un bandeau et un cagoule dans l'entrée et je lui avais donné mes instructions. Comme j'avais envie de le déshabiller un pue je lui avais ordonné de se mettre en slip, cagoulé et yeux bandés.

J'ai donc découvert un mec plus petit que moi avec un joli corps ferme que j'ai commencé à attacher.

100 0293

J'ai alors décidé de jouer un peu et de fouiller son slip avant de le baisser progressivement.

100 0295

Et ce que j'y ai découvert mù'a paru appréciable: une jolie queue bien tendue que j'ai eu envie de découvrir progressivement, de manipuler  un peu et de mettre en valeur avec une corde: regardez donc comme elle était raide et gonflée!

100 0296 100 0298

100 0299 100 0300

Cela commençait bien et il me fallait poursuivre un peu l'essai; je le fis donc s'agenouiller pour voir s'il aimait et savait sucer; je n'ai pas été dèçu:il aimait et pratiquait parfaitement. L'adjonction de peites pinces à seins ne fit que l'encourager et l'exicter encore plus.

100 0303

100 0304 100 0306

100 0307

Après ces première expériences concluantes, je chosiis de changer sa position et de l'attacher dans uen de mes positions préférées, le "hogtie" (ou "crapaudine" si on veut être pédant). Sans toutefois être aussi dur que cela aurait pu se faire.

100 0308 100 0309

100 0311

Son cul était à ma disposition; j'enprofitai pour l'explorer un peu et constater que cela ne faisait que l'exciter encore plus : uin soumis prometteur...

100 0312

Mais il fallait terminer car nous n'avions pas beaucoup de temps; je le tournai sur le côté pour avoir accès à sa bouche et à son sexe; je m'allongeais et lui mis ma queue entre les lèvres; il entreprit de la sucer de noiuveau pendant que je le masturbais. Au bout de quelques instants je le sentis se raidir; je lachai sa queue; quelques secondes passèrent, sa queue frémit, une goutte de sperme crémeux apparut et soudaint il gicla à longs jets irrépressibles.

Par gaydomibondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 octobre 5 08 /10 /Oct 22:49
 

Patrick n'habite pas très loin de chez moi et il est déjà venu à plusieurs reprises. Il adore être soumis, attaché, humilié et il bande énorméménent dès qu'il est dans cette situation : vous pouvez en juger par vous même....

100 0280

C'est très satisfaisant pour un dominteur et je dois dire que ce genre d'érection est "contagieux" : j'ai très vite bandé aussi et ça m'a inspiré.J'ai donc décidé qu'il allait recevoir une bonne punition pour son plaisir et le mien

100 0281 100 0284

Comme vous pouvez le voir ses fesses ont bien rougi....

100 0285

 

100 0286

Mais il est aussi un suceur avide, autant donc en profiter

100 0290 100 0291

Et à part ça quoi d emieux que d'user de ses pieds pour encore mieux humilier un esclave demandeur?

100 0289 100 0292

MMMM vu ce qu'(il bandait ce fut un plaisir que de le faire gicler !

Par gaydomibondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 septembre 4 30 /09 /Sep 20:19

Marc est repassé l'autre soir, toujours aussi soumis et excitant. Après l'avoir fait mettre nu je l'ai menotté, je lui ai fait mettre un masque de cuir qui enserrait son visage et un parachute à ses couilles.

100 0265

100 0266

Je me suis ensuite un peu occupé de ses seins avec des pinces japonaises et ma cravache; l'effet sur sa queue fut incontestable, ce garçon aime vraiment beaucoup qu'on le travaille!

100 0267 100 0268

Mais j'avais surtout envie de m'occuper de ses couilles et de lui rougir les fesses; j'entrepris donc de le mettre en position

100 0269

Puis, comme je lui avais mis un parachute de cuir aux couilles, autant en profiter...il a un peu gémi quand il a senti les poids mais n'en a pas pour autantr débandé

100 0271 100 0273

Il n'y avait plus qu'à utiliser martinet, paddle et cravache pour rougir ses fesses avant de me faire sucer pour conclure

100 0275 100 0276

100 0278

Par gaydomibondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés