Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

soirée exhib

 

 

Alex est arrivé en fin d'après-midi et je lui ai proposé un strip poker simplifié pour occuper le temps ; je me suis assez vite retrouvé à poils alors que lui avait encore son caleçon et on a commencé à jouer des gages. Le jeu a tourné et il a perdu; finalement il s'est retrouvé avec 7 gages à effectuer et moi 3. C'est ce qui a occupé la soirée.

Il était l'heure de dîner et j'avais des courses à faire pour cela. Je lui ai fait mettre un short et un débardeur et nous sommes descendu au sous sol dans le local des caves pour son premier gage; j'y possède un petite cave où j'ai un vieux matelas sur le sol; je l'ai fait mettre à poils; j'ai confisqué ses fringues que j'ai mises dans mon autre cave, je lui ai bandé les yeux, fait allonger sur le matelas et l'ai attaché solidement pieds et poings liés; j'ai refermé la porte de la cave et l'ai laissé méditer ainsi une vingtaine de minutes pendant que je faisais les courses. A mon retour je suis allé le détacher , l'ai fait mettre à genoux sur le matelas, et comme j'avais bu pas mal d'eau et que j'avais envie de pisser, il a eu droit à un petit arrosage. Je l'ai encore laissé quelques minutes dans la cave , le temps qu'il sèche un peu puis je suis revenu avec ses fringues pour remonter chez moi avaler un rapide dîner. Vers 2Oh 30 nous décidames de partir : on s'est mis tous les deux en short et T shirt, rien d'autre (lui avait mis dans un sac ses autres vêtements car à la fin du plan je devais le ramener chez lui; j'avais pris aussi un plug et des pinces à seins ainsi que mon appareil photo). On est descendu au sous sol où est le parking mais comme c'était le même sous sol que les caves il a décidé que j'y subirais mon premier gage : on est retournés à ma cave et là, bien sûr je me suis retrouvé à poils sur le matelas encore humide de l'arrosage que je lui avais fait subir; je bandais très dur, il m'a fait mettre sur le dos, jambes écartées, m'a fait me doigter un peu puis la lumière s'est éteinte : il s'est mis au dessus de moi, a tiré la porte et tout à coup je me suis retrouvé aspergé d'un liquide tiède et odorant; je me suis branlé ma queue dégoulinante d'urine : j'étais à deux doigts de jouir. Il ne m'a pas laissé et m'a ordonné d'aller faire un tour jusqu'au bout du couloir des caves, nu, baskets aux pieds. Légèrement risqué mais super excitant. Inutile de dire que ma queue pointait à 90 degrés! Puis il m'a fait remettre mon T shirt sur mon torse encore humide par endroits, mon short et on est allés à la voiture.

On monte dans la voiture et là je reprends les choses en main : c'est à lui de subir un nouveau gage. Je sors les pinces, lui fait soulever son débardeur et mets les pinces à ses tétons et on part ainsi. Je sais que le frottement du tissus sur la pointe des seins et la pression sur les pinces vont rendre le tout bien sensible.. C'est le but recherché. Nous voici sur le périph ; direction porte de la Villette. Il baisse son short; sa queue est bien raide et il se la branle pendant tout le trajet. Il m'indique le chemin ; il m'a parlé d'un coin de drague qu'il a connu il y a quelques temps. On se gare près du canal de l'Ourcq. On voit des mecs qui se balladent, certains en tenue assez légère. On suit le canal jusqu'à une espèce de portail, à demi démoli; des mecs l'escaladent; on fait de même et on se retrouve dans une sorte de grand terrain vague, apparemment résultant d'une démolition : il y a quelques ruines, des gravats qui forment des monticules; de la végétation a poussé et constitue de véritables bosquets et il y a un large terrain à découvert, bordé par un mur le long du boulevard extérieur. Le périphérique passe à proximité, au dessus du terrain. On voit des mecs qui se promènent dans la pénombre. Excités on va faire un tour pour repérer les lieux. On va dans un bosquet ; je lui ordonne d'enlever short et débardeur et je lui retire ses pinces. Un mec approche; je lui dis d'attendre à genoux et je m'écarte un peu avec ses fringues, le mec passe, regarde et va plus loin. Un autre arrive il s'approche carrément d'Alex agenouillé et sort sa queue. Alex comprend et ouvre la bouche; il le pompe un bon moment. Je regarde le premier mec; il observe en se branlant. Puis l'autre stoppe et s'en va; le premier s'écarte. J'ordonne à Alex de me suivre ; on va sur le terrain découvert. Je le ballade ainsi un moment; malheureusement il y a peu de mecs mais ceux qui passent semblent intéressés par le spectacle: un maghrébin nous suit ; j'emmène Alex à la lisière d'un fourré et lui dit d'attendre en se branlant ; le maghrébin s'approche ; il le palpe un peu puis s'en va. Il était 22 h.

Dans nos conventions je devais à cette heure subir un gage : obéir à n'importe quel ordre. Evidemment, comme je l'espérais, ce fut de me foutre à poils. J'ôtais T shirt et short, ne gardant que mes baskets. Nous étions à une des extrémités du terrain ; il me désigna l'autre bout, le long du mur jouxtant le boulevard où était un portail métallique, plein mais un peu déglingué (avec quelques trous qui pouvaient permettre de voir si l'on voulait se pencher) : "Va m'attendre là-bas, mains sur la nuque, jambes écartées!" L'ordre était excitant à souhait, avec la petite dose d'humiliation que j'aime…Je ne me fis pas prier. Je traversais le terrain à découvert et allais l'attendre dans la position indiquée, queue au garde à vous. Un ou deux mecs me regardèrent de loin ; puis j'en vis un approcher; c'était le maghrébin de tout à l'heure! Je le regardais venir, espérant qu'il allait me palper sinon plus mais après m'avoir observé de près en se frottant l'entrejambes (mmmm!) il s'éloigna. Alex arriva. Je remis mon short et repris les choses en main : sur mon ordre il s'accroupit, à genoux, assis sur les talons, au pied d'un monticule ; je m'écartais un peu. Un mec arriva, lui tourna autour et lui donna sa queue à sucer quelques instants. Lorsque le mec partit je me rendis compte que j'avais envie de pisser : autant profiter de la position : je vins derrière lui et commençais à pisser sur son dos; puis passais devant et aspergeai sa poitrine pendant qu'il se branlait. Il était très bandant ainsi; il me fallait un souvenir : je pris une photo.

Puis nous continuames à nous promener dans le coin; malheureusement il y avait peu de mecs; finalement nous trouvames un escalier; il donnait sur une plateforme étroite qui surplombait le terrain; il faisait très bon; Alex s'accroupit à quatre pattes me disant : "Ton nouveau gage : bouffe moi le cul" Je ne me fis pas prier, enlevai mes lunettes, m'accroupis. Sa position écartait bien ses fesses, Je sortis ma langues et commençais à lécher; je sentais l'odeur de son cul, de sa transpiration et de ma pisse; cela m'excitait terriblement. Je fouillai son cul de ma langue du mieux possible; je le sentais gémir pendant qu'il se branlait ; je savais qu'en dépit de l'obscurité des mecs d'en bas pouvaient nous apercevoir ainsi…Finalement il m'arrêta. Je sortis le plug de mon sac et profitant de ce que son cul était bien lubrifié je le lui fourrai: ça serait un autre gage! Et je pris un nouveau cliché.

Finalement nous sortimes du terrain vague ; il devait être près de 23 h. On voyait des mecs longer le canal ; je proposai de les suivre; nous passames sous le périphériques et on vit un mec escalader des sortes de marches de béton ; c'était un terrain, le long du périphérique, appartenant sans doute à la Voirie et servant de dépôt pour des bornes de béton qui servent notamment à empêcher les voitures de stationner sur les trottoirs dans certaines rues. On y voyait quelques mecs; le périphérique surplombait légèrement le terrain et l'on voyait nettement les lumières des voitures. Je me dis que c'était un endroit idéal pour un petit gage que j'avais en tête ; je dis à Alex d'enlever totalement ses fringues, chaussures comprises; je les pris et les dispersai sur des bornes éloignées l'une de l'autre. Il était ainsi à poils à quelques dizaines de mètres du périph (depuis je suis passé sur le périph un soir, je me suis mis sur la voie de droite et ai jeté un œil : si l'on regarde on distingue assez bien ce qui se passe sur ce terrain). J'ai de nouveau pris un cliché puis l'ai laissé aller à la recherche de ses fringues, totalement à poils tandis que je me branlais ; malheureusement il n'y avait qu'un mec assez loin!

 

 

Ps: alex a son blog : voir lien

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés