Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

un invité régulier

 

Mon "invité" est arrivé vers 23h30. Je l'ai fait mettre immédiatement à poils yeux bandés; je lui ai bien ficelé les couilles puis je l'ai mené dans la baignoire où il s'est mis à quatre pattes ; je lui ai dit de se mettre un plug que j'ai acheté l'autre jour puis je lui ai bien pissé dessus. Un bon arrosage sur le dos et les fesses ; je l'ai ensuite fait se retourner, allongé sur le dos pour compléter la douche sur son ventre et ses couilles.

Je l'ai fait sortir; lui ai solidement lié les poignets dans le dos, mis un baillon boule et les pinces aux seins; je l'ai conduit dans le placard, je l'y ai fait asseoir; j'ai attaché ses chevilles que j'ai reliées à ses couilles afin qu'il garde les jambes bien pliées et j'ai refermé la porte. J'avais décidé de le faire mariner un quart d'heure environ puis j'aviserais

Je l'ai donc laissé attaché dans le placard ; au bout d'un moment je lui ai simplement en plus mis mon slip un peu odorant sur le visage. Je suis allé le voir une ou deux fois et j'ai constaté que sa belle queue était en permanence raide, épaisse, rouge, gorgée de sang; bref il aimait.

Puis j'ai eu envie de pisser encore. Je lui ai délié les chevilles, l'ai fait se lever pour le faire asseoir sur les W-C et là j'ai arrosé son entrejambes; sa queue raide frémissait que c'en était un plaisir et il gémissait à travers son baillon; j'ai immédiatement enlevé celui-ci pour qu'il me pompe la queue humide tout en lui travaillant les seins…..

Je l'ai laissé macérer encore un moment puis je suis allé installer une vidéo sm sur le magnétoscope; j'ai mis la chaise métallique en face de la télé.

Je l'ai sorti des W-C pour l'emmener dans le living où je me suis confortablement installé nu dans un fauteuil et là encore j'ai longuement utilisé sa bouche et travaillé ses seins; un réel plaisir. Mais il se faisait tard et j'avais sommeil; je l'ai donc installé sur la chaise, solidement attaché à celle-ci, jambes écartées.., toujours la queue raide pointant vers l'avant, toute gluante du liquide pré-spermatique qui coulait en abondance; l'ai baillonné encore; lui ai remis les pinces; j'ai mis en route la vidéo et ai retiré son bandeau; je l'ai titillé un moment puis je lui ai dit que j'allais me coucher; qu'il pourrait se branler une fois détaché. Je le fais de temps à autre avec lui; il adore ça; il se détache en général au bout de quelques minutes et jouit vite puis il se rhabille et s'en va.

Mais cette fois après m'être assoupi quelques instants je suis réveillé par des bruits inhabituels; je constate qu'une quinzaine de minutes a passé; je me lève et vais voir; je le trouve en train de se débattre et gémir, incapable de se détacher, la queue toujours pleine et raide... bonne surprise; pour le punir j'enlève les pinces et travaille un peu ses seins sensibles puis je détache ses mains, laissant les autres liens en place; j'enlève le bâillon; il se met à se branler; je sens qu'il va jouir; je lui ordonne de stopper; il enlève ses mains mais comme je le pressentais il était trop tard; quelques secondes se passent et je vois sa queue frémir et éclater sans qu'il la touche; je recueille du foutre avec les doigts et lui fourre dans la bouche; il lèche tout en achevant d'en faire jaillir les dernières gouttes en se branlant. Je crois qu'il a aimé; moi aussi.
jch17dec-010.JPG

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés